Ce week-end, nos deux magnifiques chars ont fait leur ultime parade à l’occasion de la Saint-Maurice à Thoiry, clôturant en beauté une saison de défilés mémorables. Quelle fierté de voir nos créations illuminer les rues, portées par l’énergie et la passion de toute l’équipe des Chevaliers de l’Oiseau !
🙏 Un immense merci à tous ceux qui ont contribué à cette aventure, que ce soit par leur présence, leur aide ou leurs encouragements. Grâce à vous, nous avons pu faire vibrer les villages de St Jean, Logras, Collonges et Russin au rythme de nos cortèges festifs et colorés.
💫 Chaque défilé fut une célébration de la créativité, du partage et de la tradition. Et si cette saison s’achève, notre enthousiasme, lui, ne fait que grandir… Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles escapades joyeuses et flamboyantes